Some Produkt

Concerts – Label

Concert de soutien pour le Journal L’Echo avec Cadillac Rumble, Red Eye Ball et Blank slate

Posted by in |

  • Prix : 5€ mini...
  • Date : vendredi 27 janvier 2017 - jeudi 01 octobre 2020
  • Heure : 21 h 00 min -
  • Adresse : 38 rue Pierre Semard 24000 PERIGUEUX
  • Salle : les Toqués

L’asso Some Produkt et les groupes locaux se mobilisent autour du journal l’Echo de la Dordogne qui rencontre des difficultés financières que l’on souhaite passagères…

C’est donc après une soirée chanson réussie au Palace il y a quelques mois que les rockeurs reprennent le flambeau aux Toqués.

C’est d’ailleurs dans ce même bar / restauration qu’on a pu participer à la soirée « Noël pour Tous » au profit des Restos du Coeur… Une prédisposition à l’entraide et à la solidarité qui se poursuit autour du mythique journal l’Echo de la Dordogne…

C’est donc tout naturellement qu’on pourra voir 3 groupes locaux sur scène :

Red Eye Ball and Girls ouvrira le bal avec une formule innovante, renforcée par des choeurs féminins et des grattes sèches façon folk.

Cadillac Rumble enfournera la scène dans la foulée, tels les dignes fils des Stray Cats, proposant un large éventail de musique basée autour des 50’s Rock et Roots Rockabilly.

Enfin, Blank Slate finira d’enflammer le parvis façon punk hard-core des 80’s, empruntant la foulée à Black Flag et autres Minor Threat.
Au-delà d’un programme alléchant, c’est aussi un renvoi d’ascenseur pour un canard engagé qui a toujours soutenu les musiques amplifiées.
Blank Slate : http://bbblankslate.blogspot.fr/

VENDREDI 27 JANVIER 2016
BAR LES TOQUES – 21H – 5€ min.
Red Eye Ball / Blank Slate / Cadillac Rumble